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SERVICE CLIENTÈLE
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Par quel moyen puis-je contacter le service clientèle ?
Notre service clientèle est accessible du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 18h, le samedi de 9h à 15h.
Vous pouvez nous joindre par :- Téléphone : +32 (0)4 233 82 23
- Fax : +32 (0)4 231 18 68
- E-mail : info[at]jetspirit.be
- Courrier : Rue de Hollogne, 204 à 4460 Jemeppe-sur-Meuse (Belgique)
COMPTE
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Pourquoi créer un compte ?
Lors de votre première commande sur notre site internet www.jetspirit.be, nous vous invitons à créer votre compte. Votre compte vous permet de vous identifier et de passer vos prochaines commandes plus rapidement, mais également de bénéficier d'une série d'informations (suivi de vos commandes, vos données personnelles, les adresses de livraison…).
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Comment créer mon compte ?
Pour créer votre compte cliqué sur le pavé « Créer un compte ». Remplissez les champs du formulaire d'inscription et suivez les instructions.
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J'ai oublié mon mot de passe ? Mon identifiant ? Que puis-je faire ?
Quand vous cliquez sur l'onglet « connexion », on vous demande votre identifiant et votre mot de passe. Vous les avez oubliés ? Cliquez sur « mot de passe oublié ». Nous vous invitons ensuite à suivre les instructions. Enfin, vous recevrez un mail dans les plus brefs délais reprenant l'ensemble des informations demandées.
COMMANDE
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Comment puis-je passer commande via votre site internet ?
Pour passer commande sur www.jetsprit.be, vous devez sélectionner le produit de votre choix et l'ajouter à votre panier de commande. Une fois que vous avez effectué l'ensemble de vos achats, cliquez sur l'onglet « panier » et suivez les instructions.
S'il s'agit de votre premier achat sur notre site, nous vous inviterons à créer un compte client. Ce compte vous permettra de vous identifier et de passer vos prochaines commandes plus aisément
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Comment puis-je être sûr que ma commande soit bien passée ?
Une fois que vous avez validé et payé votre panier, nous vous envoyons un mail de confirmation de votre commande. Cet e-mail servira également de récapitulatif de votre commande.
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Je rencontre un problème en passant commande. Que puis-je faire ?
Pour tout problème, nous vous invitons à contacter notre service clientèle. Ce dernier est accessible du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 18h, le samedi de 9h à 15h.
PAIEMENT
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Quels sont les différents modes de paiement ?
Nous acceptons les paiements par cartes : Visa, Mastercard, Bancontact, Maestro.
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Mon paiement est-il sécurisé ?
Vous pouvez passer commande sur notre site en toute sécurité. Toutes vos transactions sur notre site sont garanties par l'utilisation d'un module de paiement sécurisé (Ogone).
LIVRAISON
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Comment choisir le bon mode de livraison pour ma commande ?
Une fois le choix des articles validé, il vous sera demandé de confirmer, le mode et l'adresse de livraison souhaité.
En effet, l'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation.
Les modes de livraisons sont :
Si commande > 200€, livraison gratuite. Si commande < 199,99€, Livraison payante voir le tableau (conditions valables pour la Belgique uniquement, pour le reste de l’Europe, consulter le tableau)
Vous pouvez également opter pour l'enlèvement au magasin (voir le plan). -
Qui se charge des livraisons ?
L'ensemble de nos livraisons est réalisé par transporteur.
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Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction du pays où le colis doit être livré. Pour la Belgique, les colis sont livrés dans les 24 à 72 h.
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Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison varient en fonction du pays de livraison. Consultez notre page livraison, tarif et conditions pour connaître les tarifs. livraison, tarif et conditions pour connaître les tarifs.
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Dans quel pays puis-je faire livrer ma commande ?
Nous livrons principalement en Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. Autre pays, nous consulter. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière.
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Puis-je venir chercher ma commande à l'entrepôt ?
Afin d'éviter les frais de livraison, vous pouvez venir chercher votre commande dans notre magasin au 204, rue de Hollogne à 4460 Jemeppe-sur-Meuse. Nous vous enverrons un mail vous informant que votre livraison est prête et nous vous indiquerons quand vous pouvez passer la chercher.
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Je n'ai pas reçu mon colis. Que puis-je faire ?
Pour tout problème lié à une livraison, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle. Ce dernier est accessible du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 18h, le samedi de 9h à 15h.
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Que se passe-t-il si je ne suis pas à mon domicile quand le livreur passe me livrer le colis ?
Le livreur livrera votre colis en journée à l'adresse que vous avez mentionnée lorsque vous avez passé commande. Votre colis vous sera remis contre signature. En cas d'absence, le livreur laissera dans votre boîte aux lettres un avis de passage et se représentera à l'adresse de livraison généralement dans les 24 heures.
VIE PRIVÉE
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À quoi vous servent mes données personnelles ?
Vos données personnelles reprises dans votre compte nous servent uniquement à entretenir une bonne relation commerciale.
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Que faites-vous de mes données personnelles ?
Vos données personnelles sont protégées et ne seront en aucun cas communiquées ou vendues à des tiers.